Jeudi 26 mars 2009
Messieurs, goûtez votre semence au moins une fois dans votre vie.

Ceci était un message de soutien et de solidarité envers les filles qui avalent.
Par Chemical X
Ecrire un commentaire - Voir les 52 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

XD


Chemical s'est sacrifié pour faire vivre son blog, c'est trop mignon ^^

Bah, la différence, d'après des amis gays, c'est que quand tu goute le sperme de l'autre, tu es en général encore excité, donc ça passe. Mais quand tu tombe sur le tien, ben c'est que tu as fini, donc plus assez d'excitation pour aimer ça ^^'


Au passage, les filles aussi goutez-vous, un peu de solidarité pour les mecs serait pas de trop !
Commentaire n°1 posté par Tania le 26/03/2009 à 14h30
Je plussois tellement avec chemical !
Le jour ou les mecs feront du milka, ou du sirop de grenadine, beaucoup plus de filles avaleront...

(alors que le gout des filles est pas aussi présent...)
Commentaire n°2 posté par galadrieve le 26/03/2009 à 14h49
HUHUHU http://yfrog.com/0cswallowij
Commentaire n°3 posté par E.K. le 26/03/2009 à 15h11
Salut ( ouai un ptit nouveau sur ce blog, au passage je l'ai lu en entier et j'adore ^^)

Moi Je me pose juste une question : Pourquoi un tel message tout d'un coup ? On t'a fait le reproche ? Ou alors t'es tombé sur le tien par hasard ? XD
Commentaire n°4 posté par Sandarion le 26/03/2009 à 15h40
Un accident de sexe en groupe est si vite arrivé °°
Commentaire n°5 posté par Apostolitin le 26/03/2009 à 16h45
*Se sent seul a avoir essayé de lui même, sans accident, en son âme et conscience.*
Commentaire n°6 posté par Aldarone le 26/03/2009 à 18h24
Te sent pas seul va, j'lai deja fait aussi XD

... quesqui a bien pu me passer par la tete par contre ce jour la ...
Commentaire n°7 posté par Kiro le 26/03/2009 à 18h43
Tu la kiffes ton invasion de newfags Chemical?
Commentaire n°8 posté par Metro-Kun le 26/03/2009 à 19h41
Bah il y a bien un livre de cuisine avec du sperme : http://ladiesroom.fr/2009/02/16/le-sperme-miam-cest-bon/ donc pourquoi pas :)
Et puis pour celles qui aiment pas le gout, ya le lubrifiant saveur vanille, suis sure que 3L de lub en plus des 2goutes de sperme ça dois faire passer le gout

Après je me poses tout de même la question de ce "Fantasme" de la femme qui avale hein, ça viens d'où ? Certains me dirons des films porno, certes,mais bon , à moi de poser une question : Messieurs, pourquoi tenez vous tant à ce que Madame avale ????!!
Commentaire n°9 posté par Saiko_Sama le 26/03/2009 à 21h39
Le sexe doit être le domaine absolu sur lequel on ne peut parler que de soi, alors j'y vais de mon petit témoignage... Et je trouve qu'il n'est pas plus dégoutant de gouter aux sécrétions de son partenaire que de faire l'amour avec lui. Soyons honnêtes, vous êtes imbriqués l'un à l'autre, avec des liquides divers qui vous dégoulinent le long du dos ou sur tout autre surface de votre peau, exhalant les odeurs, et pas forcement les plus délicates.
Alors, d'avoir les narines emplies de l'odeur de son partenaire à gouter dans sa bouche d'autres de ses liquides, pour moi c'est vraiment une question de gout. Parfois, ben ça me fait grimacer et il arrive même que je recrache. Mais j'ai eu plaisir à être vraiment lié à l'autre, à entretenir l'alchimie purement physique qui fait que si je n'aimais pas son corps et ce qu'il dégage, je n'aurais pas couché avec, c'est tout.

(bien plus dégoutant d'avoir contre sa peau l'odeur d'un mec qu'on aime pas... Le gout, ça s'efface encore facilement, un chewing gum ou autre)
Commentaire n°10 posté par Tania le 26/03/2009 à 22h57
.Saika : Parce que c'est une preuve de soumission, Cette pute doit TOUT avaler puis retourner dans la cuisiner me préparer mon putain de sandwich.
Commentaire n°11 posté par Metro-Kun le 26/03/2009 à 23h57
Metro-Kun tu m'ora bien fait rire, j'espere toute fois que c du second degres ^^
Tania tout pareil que toi version nana sauf que le besoin de fendre une fleur et bien plus fort chez l'homme(sauf nymph) j'entend par la qu'il met arrivé de me bouché le nez afin de pouvoir me défaire de cette envie qui insuporte parfois (je boss dans un centre commercial ou il ne laisse rentré que les jolie petite pair de fesse, ou presque). Mais si sa peu te rassuré je ne dérape jamais qu'une seule fois par personne :)
ps: Aujourd' huit je suis fiancé et fidele mais chaque jour c'est plus difficile, je suis pas sur d'y arrivé mais au moins j'aurai le merite d'avoir essayé. Alors a celui qui détien le secret dit moi tout je suis tt ouie.
Commentaire n°12 posté par unmecbanal le 27/03/2009 à 01h52
Sad Grammar Nazi is FFFFUUUUU.
Commentaire n°13 posté par Chemical X le 27/03/2009 à 02h10
Sympa la niouz. S'il faut y aller de son petit témoignage, j'ai déjà testé (et j'ai même déjà testé l'autofellation avec auto éjaculation faciale, mais c'est une autre histoire XD), et je n'ai jamais trouvé ça "dégoutant". Bon c'est sûr que c'est plus facile quand on maitrise la technique ninja qui permet d'éjaculer sans jouir, parce qu'on peut gouter en étant excité.
C'est un truc qui ne m'a jamais dérangé, pas plus le mien que celui de mes partenaires mâles...

Quant à "pourquoi faut-il qu'elle avale"... Perso je m'en fous, mais c'est plus sympa que le/la partenaire reste dans le coin après avoir fait l'amour plutôt que de la/le voir partir recracher, se laver les dents, et revenir. Mais j'ai connu aussi, et ça ne me pose absolument aucun problème, ça n'enlève rien à l'excitation (après tout, si on en vient à jouir, c'est qu'en général on a fini, non ?).
Commentaire n°14 posté par Shownie le 27/03/2009 à 06h33
Metro : j'espère que c'est de l'humour

Perso je ne pense pas qu'avaler est une forme de sousmission , ça évite juste d'en mettre plein les draps (c'est chiant à laver) et comme di Shownie, ça évite à la demoiselle se devoir aller cracher aux toilettes, surtout si tu es en coloc et qu'il faut te taper tout l'appart à poil en courant: bof !
Commentaire n°15 posté par Saiko_Sama le 27/03/2009 à 13h55
Je connais bien Metro-Kun, ce type est un véritable monstre sexuel, vous n'imaginez même pas. Il fait l'amour avec des chapeaux d'anniversaires.
Commentaire n°16 posté par Zali L. Falcam le 27/03/2009 à 20h55
Je ne peux que déplorer la vulgarité facilement racoleuse et tape à l'œil dans lequel sombre Chemical ces derniers temps, surtout avec aussi peu de contenu.

PiD a connu des jours meilleurs, me voilà adepte du "c'était mieux avant".
Commentaire n°17 posté par Skiant le 27/03/2009 à 21h09
@Saika : Je me suis toujours demandé également, mais force est d'admettre que c'est excitant ( ce qui est fort, pasque exité un mec juste après son ejac, c'est pas de la tarte ) alors si quelqu'un a une explication j'suis preneur ^^
Commentaire n°18 posté par Sandarion le 27/03/2009 à 22h51
Salut! (ouias une ptite nouvelle sur le blog :P )

Moi ce que je trouve déplorable c'est les filles qui recrachent à la place d'avaler. Non mais com'on, sérieusement, c'est déjà dans la bouche, c'est pas difficile: on ouvre la bouche bien grande, on se la rentre très profond, on suce et on avale. Celles qui pensent qu'ajouter une arôme artificielle va améliorer le goût se trompent; moi personellement, j'ai déjà essayer et le goût est effroyable! C'est pas une sucette, c'est une graine :P Vouloir pleinement la bite de l'autre dans sa bouche, c'est ça une vraie pipe. Y'a pas de quoi en faire toute une question; ça goûte pas grand chose de toute façon et c'est bon. Que ce soit de la mouille ou du sperme, moi personnellement je dis qu'il est préfèrable d'avaler :P Ça donne du meilleur sexe ;)
Commentaire n°19 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 00h38
Hé, c'est ma replique ca " ptit nouveau sur le blog" namaiho !
Commentaire n°20 posté par Sandarion le 29/03/2009 à 00h45
okok droit d'auteur lol je trouvais nice ¸ta façon de te présenter lol tk au moins mes idées sont différentes!
Commentaire n°21 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 00h50
okok droit d'auteur lol je trouvais nice ¸ta façon de te présenter lol tk au moins mes idées sont différentes! Moi je suis hyper pour "avaler"!
Commentaire n°22 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 00h50
Ha, je suis pas contre ( apres tout quand je fait un cunni j'en avale autant :o ) j'me demandais juste pourquoi c'était excitant
Commentaire n°23 posté par Sandarion le 29/03/2009 à 00h52
Bin c'est excitant parce que l'autre jouït dans ta bouche... Tsé déjà en partant une queue c'est full excitant. Je sais pas trop comment expliquer ça mais que tu l'aies dans la bouche, dans la face, dans la vulve ou dans le cul bin ça reste quand même que l'autre jouït en toi pis tu te sens tellement sexy de pouvoir faire jouïr comme ça pis exciter à ce point l'autre fek en même temps ça t'excite toi aussi. Mais tsé tout dépend des personnes; tsé perso, une queue ça excite au pas possible mais il y en a que ça ne les excite pas assez pour qu'il puisse se résoudre à faire une pipe ou avaler. C'est la même chose avec de la mouille.
Commentaire n°24 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 00h58
Que ca exctive certaine fille ... Ok, j'veut bien comprendre ^^
Mais pourquoi pour un homme c'est excitant hum ? apres tout il a deja tout lacher, voila, mais c'est quand meme un coup ultime de la voir 'avaler'. Alors pourquoi ? Moi meme qui le ressent, j'arrive pas a l'expliquer ^^

Pi j'croi qu'on va arrêter de pourrir le blog de chimical, il va dire, les nouveaux ils commence deja a flood :p
Commentaire n°25 posté par Sandarion le 29/03/2009 à 01h18
Je pense que le fait de sentir la suction pendant que le gars vient donne un plaisir au gars, en plus c'est tout chaud dans la bouche (ou ailleurs lol :P), ça doit sûrement être jouissif lol C'est peut-être aussi le fait que la fille se donne entièrement, qu'elle se soumette (Avis à celle qui ne veulent pas avaler : la sodomie est aussi une bonne façon excitante de démontrer sa soumission pour exciter l'autre) tk tant que ça marche vaut mieux continuer!
Commentaire n°26 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 01h28
Miss_Daisy, pense à me laisser tes coordonnées, merci.
Commentaire n°27 posté par Metro-Kun le 29/03/2009 à 01h56
Sorry, j'ai déjà un chum mais l'envie de parler de sexe est chez moi un besoin fondamental voilà pourquoi ce site me plaît tant :P
Commentaire n°28 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 03h05
Sorry Metro-Kun, mais j'ai déjà un bon baiseur de chum, par contre parler de sexe est pour moi un besoin HYPER fondamental alors ce blog est juste bien parfait :P
Commentaire n°29 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 03h26
oué ta vu tsé la blowjob kikoo koa.

Hum, euh donc déjà il est utile de rappeler que tout le monde n'a pas le même goût à ce niveau là (et ça change aussi selon les jours, l'alimentation récente, les pratiques sexuelles, les phases de la lune...), donc évitons de faire des généralités. Dans la majorité des cas ce n'est pas gênant d'avaler, mais avec certains, c'est juste impossibles.

Ensuite, il y a la barrière psychologique. Après tout, même dans ceux qui trouvent normal d'avaler du sperme, combien renâclent à l'idée de pratiquer l'uro, alors que c'est le liquide le plus stérile et donc le moins sale qu'on produise ? (oui, vous prenez moins de risque dans une douche dorée que dans un baiser passionné, la salive, c'est plein de trucs bien crades). C'est juste une question d'acceptation sociale, et autant la jeune génération a biberonné du prOn et accepte donc sans problème fellations et avalements subséquents, autant les générations antérieures ont un peu plus de mal avec ça (je parle de moyennes, évidemment).

Perso je n'y vois aucune soumission, au contraire. On se donne l'un à l'autre, alors jouir dans / avec l'autre, c'est lui offrir notre plaisir. En poussant le raisonnement, on pourrait dire qu'avaler, c'est accepter cette communion.
Mais dans le sexe, il n'y a rien de "soumettant" par nature, ni avaler, ni la sodomie, ni la levrette... Bien sûr on peut les pratiquer dans de telles optiques, mais en tant que tel, c'est aussi respectueux qu'un missionnaire des familles. ;)
Commentaire n°30 posté par Shownie le 29/03/2009 à 10h32
Euh y'a comme un problème; je suis plus capable de voir les commentaires; je n'en vois que 27 comment je fais pour voir les autres?
Commentaire n°31 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 10h45
Si quelqu'un veut bien m'aider je crois que j'ai un problème; je ne peux accéder qu'à 27 commentaires tk si vous savez quoi faire pour m,aider, écrivez-moi sur les commentaires du texte bonjour madame.
Meric!
Commentaire n°32 posté par Miss_Daisy le 29/03/2009 à 10h49
oué ta vu tsé la blowjob kikoo koa.

Hum, euh donc déjà il est utile de rappeler que tout le monde n'a pas le même goût à ce niveau là (et ça change aussi selon les jours, l'alimentation récente, les pratiques sexuelles, les phases de la lune...), donc évitons de faire des généralités. Dans la majorité des cas ce n'est pas gênant d'avaler, mais avec certains, c'est juste impossibles.

Ensuite, il y a la barrière psychologique. Après tout, même dans ceux qui trouvent normal d'avaler du sperme, combien renâclent à l'idée de pratiquer l'uro, alors que c'est le liquide le plus stérile et donc le moins sale qu'on produise ? (oui, vous prenez moins de risque dans une douche dorée que dans un baiser passionné, la salive, c'est plein de trucs bien crades). C'est juste une question d'acceptation sociale, et autant la jeune génération a biberonné du prOn et accepte donc sans problème fellations et avalements subséquents, autant les générations antérieures ont un peu plus de mal avec ça (je parle de moyennes, évidemment).

Perso je n'y vois aucune soumission, au contraire. On se donne l'un à l'autre, alors jouir dans / avec l'autre, c'est lui offrir notre plaisir. En poussant le raisonnement, on pourrait dire qu'avaler, c'est accepter cette communion.
Mais dans le sexe, il n'y a rien de "soumettant" par nature, ni avaler, ni la sodomie, ni la levrette... Bien sûr on peut les pratiquer dans de telles optiques, mais en tant que tel, c'est aussi respectueux qu'un missionnaire des familles. ;)
Commentaire n°33 posté par Shownie le 29/03/2009 à 11h22
Argh, le bug du commentaire de la mort qui tue ^^'. Mes excuses pour le doublon !
Commentaire n°34 posté par Shownie le 29/03/2009 à 12h59
Ahahahah putain je suis explosé de rire, entre les anti-Bescherelle et les doublons, je sens que Chemical est en train de nous faire une crise cardiaque.
Courage mon ami, je resterai à tes côtés.
Commentaire n°35 posté par Metro-Kun le 29/03/2009 à 19h29
Arf le blog à Chemical blanc sur noir le matin ça picote en fait !!

"oué ta vu tsé la blowjob kikoo koa" ==> ça ça m'a fait aussi mourir de rire ^^

Désolé Miss_Daisy, nothing personnal mais ton discours ressemble assez à ce que Shownie décrit comme " la jeune génération a biberonné du prOn " , c'est ni bien, ni mal juste une constatation.

Et je ne suis pas d'accord quand on parle de soumission dans le fait d'avaler, là encore c'est, à mon sens, un résultat du brainwashing des films pron où les demoiselles finissent à 4 pattes "humm oui je veux ta semence dans ma bouche/sur les seins". Je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'avaler est être soumise, la soumission est quelque chose de bien plus complexe et psychologique que cela, les rapports BDSM entre maitre(sse) et soumis/soumise sont plus autrement plus
profonds que 3 goutes de sperme dans une bouche, c'est un rapport de confiance totale l'un en l'autre et de partage, encore une déformation et une banalisation du pron qui fait de la "soumission light" et édulcorée (toujours les filles au passage) genre "suce mon gland biaaatch", enfin passons.

Perso si j'avale c'est :
1. parce que je me sens conne de devoir courir trouver un mouchoir et que le choix le plus rapide dans ce cas là c'est gloups
2. parce que je sais que ça fait plaisir aux mecs, que je suis une fille très très gentille ^^ (même si je sais toujours pas POURQUOI ça fait plaisir)


Chemical, je te conseille de faire un quid du "comment marche mon blog" voir même une FAQ vu les soucies rencontrés ces derniers temps ce serait plus prudent ^^

Miss_Daisy : quand tu postes un com, réactualise la page (touche F5 de ton navigateur) pour voir ton commentaire, ça pourrait aider !

Notez pour les orthographe/grammar nazi que j'ai arrêté les espaces avant les virgules. Je fais des progrès :)
Sinon je veux bien avaler pour celui qui m'offrira un Bescherelle ** sent qu'elle va regretter d'avoir sortit cette connerie matinale **
Commentaire n°36 posté par Saiko_Sama le 30/03/2009 à 08h51
Faudra que je vois avec Tania s'il nous reste des Bescherelle en stock, en tout cas pour le reste je ne peux qu'approuver.

Ah, juste un truc : il y a effectivement eu un bug avec le blog, faisant que les commentaires ne s'affichaient plus même après plusieurs réactualisations. J'en déduis que mon doublon a jailli de ce néant là.
Commentaire n°37 posté par Shownie le 30/03/2009 à 10h03
Brainwashing par des films de porns? Nope je ne pense pas.

Ce que je pense par contre, c’est qu’il y a ici une différence entre la soumission et l’esclavage. Rappelons ici que la soumission peut aussi vouloir dire un hommage à l’autre et cette définition est assez émotionnellement profonde. Il est nécessaire de rappeler que dans toutes les situations sexuelles, il y a le concept de la soumission. Vous n’avez qu’à penser à la position du missionnaire, de la cowgirl, l’utilisation de menottes (:P) ou encore la présence de rôles tels que élève/professeur ou patient/infirmière(:P) .

Dans tous les cas, il y a la présence de soumission et donc d’un dominant et d’un dominé. Alors ici, on peut difficilement parler de sexe sans la soumission tout comme de la pipe sans dominé/dominant. Aussi, tout dépend de l’attitude que l’on adopte devant le choix d’avaler ou non pour dire si cette pratique est profonde ou non (là ici je ne parle pas de « deep troat » mais bien de profondeur émotionnelle). Si on avale juste par désir de ne pas vouloir faire de dégâts dans le lit, c’est sûr que la pipe ne voudra rien dire et qu’elle ne sera pas du tout profonde. Cependant, si on avale pour se donner à l’autre, ne faire plus qu’un avec lui autant émotionnellement que physiquement, et bien du coup, on lui fera plaisir et ce sera profond. Pour celles qui comme moi, aime bien avec le sperme tout partout sur elles et dans leur bouche, et bien je dirais que cette pratique est aussi profonde que toute autre situation sexuelle; on se donne à l’autre et mieux encore, on est témoin de son orgasme. C’est donc très profond comme manière d’union des personnes. Et en plus si ça vous excite tout comme moi, vous y retirerai de l’excitation et de la satisfaction.

À savoir si je fais partie de la génération des « jeunes qui têtent le porn » et bien je vous laisse votre opinion mais personnellement, j’aime vraiment mieux faire partie des « jeunes qui suçent » (lol bon ok je suis motivée lol). Finalement, je dirais que pour apprécier un film de porn et non en trouver un problème social, il faut l’apprécier, pas l’analyser.
Commentaire n°38 posté par Miss_Daisy le 30/03/2009 à 15h58
Excuse moi de te donner un autre son de cloche, Miss Daisy, mais il semblerait que le propriétaire des lieux soit débordé de travail, donc on va discuter entre nous en attendant qu'il émerge.

Je crois personnellement que la soumission est plus dans le regard qu'on a sur les choses que sur les actes eux-mêmes.
Comme tu dis, on peut voir tout comportement amoureux ou désireux comme une soumission à l'autre, un abandon, un don, un hommage. Mais on peut aussi se sentir profondément égaux, même quand l'un est attaché de façon obscène, ou entre qu'une corde relie les deux corps. Je ne déprécie évidement pas ici la soumission, je sais que c'est plus complexe que ce qu'on voit dans les films pornos (heureusement... on l'a échappé belle quand même !), mais ce n'est surtout pas un critère obligé.

Et parfois, j'avoue que c'est moi (quand j'y arrive, pas la peine de relever, Showni-chou :P) qui me sent dominatrice de lui extorquer la preuve d'un orgasme, et le garder en moi ^^
Commentaire n°39 posté par Tania le 30/03/2009 à 18h18
Je savais qu'on allait s'entendre lol! Où est-ce que tu veux qu'on discute pour pas déranger Chemical?

Tu as complètement raison! Une chance que la vie n'est pas comme les pornos car quelques fois c'est un peu trop à petit budget lol... Comme les gars au faux pénis ou le sperme qui gicle à 100km/h lol. Mais au moins, ces films donnent de bonnes idées à essayer hihihi....

Contente de savoir que tu te sens aussi dominatrice des fois ;) Par contre, moi personnellement je préfère être dominée; mais il faut dire que je contrôle en même temps lol mon chum ne peut pas me résister quand je m'habille en petite écolière sexy :P

Je sais pas si c'est une forme de soumission mais j'aime bien quand on me claque les fesses en même temps que le sexe :P je suppose que c'est une sorte de soumission...

Mais bon bref j'ai pu d'autres idées, faudrait lancer un autre débat lol
Commentaire n°40 posté par Miss_Daisy le 30/03/2009 à 21h27
Ou alors écris ton blog, tu as l'air d'avoir une sacré éloquence ^^'
Commentaire n°41 posté par Tania le 30/03/2009 à 21h29
J'aimerais bien mais j'ai seulement peur de n'avoir aucun visiteur; j'aimerais peut-être mieux aider à l'écriture d'article sur un blog déjà existant; avis à aux intéressés!

Lol je pourrais parler de sexe tous les jours humm note à moi-même; carrière à considérer...Ok je vais tellement avoir l'air nymphomane, quoique n'étant pas testée, je ne crois pas en être atteint, peut-être que c'est juste une obsession bien plaisante :P
Commentaire n°42 posté par Miss_Daisy le 30/03/2009 à 21h44
Ne t'en fais pas, les visiteurs trouveront le chemin progressivement, mais surement ;)
Et puis rien ne t'empêchera de détourner la clientèle de ... euh, non rien. *regarde les oiseaux l'air de rien*
Commentaire n°43 posté par Shownie le 30/03/2009 à 21h50
humm je commence à être de plus en plus intéressée, mais bon mon blog serait plutôt à saveur sexuelle et non "geek-sexuel"... Un peu à la simili-"Carrie Bradshaw" de Sex and the City, mais plus accessible au mecs, car franchement, le sexe sans mecs c'est comme un vibrateur sans batteries; c'est décevant et rarement performant :P
Commentaire n°44 posté par Miss_Daisy le 30/03/2009 à 21h57
Pas trop de Bradshawisme tout de même, parce que si je trouvais Sex and the city libéré lors de mes premiers visionnages, avec le recul et les rediffs, je me rends compte à quel point ça peut être très... euh, conservateur / puritain / manque d'audace ? ^^
Commentaire n°45 posté par Shownie le 30/03/2009 à 22h09
C'est sûr; c'est quand même présenté à HBO aux États-Unis dans le temps de Bush; le petit conservateur prude et frigide. Mais faudrait que je trouve mon style---je suis absolument d'accord avec le manque d'audace car s'il y a bien quelque chose qu'il faut avoir en matière de sexe c'est bien de l'audace et de l'ouverture.

C'est une émission fait pour le public moyen; et bien sûr, le public moyen a une libido assez chancelante; ce qui n'est évidemment pas le cas des personnes qui vont sur ce blog; qui ont j'imagine..hummm... une libido disons :P assez active et demandante.

Théorie personnelle: Je pense que la libido est notre 2e personnalité.

Sérieusement, on a toujours notre première personnalité qui nous dit : Bon il faut que j'écrive ce que le/la professeur(e) dit. Tandis que la 2e personnalité rapplique: Ah mais pas besoin de prendre des notes, tout ce que j'ai besoin de savoir c'est si je me le/la fait sur le pupitre ou à son bureau.

Bref, il faut de l'ouverture et de l'audace pour avoir une sexualité florissante et ohh combien jouissive ;) :P
Commentaire n°46 posté par Miss_Daisy le 30/03/2009 à 22h25
Je suis bien d'accord avec la théorie de deuxième personnalité de Miss_Daisy, car moi-même, sous l'effet de ma libido, je devient une toute autre personne et c'est parfois surprenant pour mon/ma partenaire.

Quant à savoir si avaler est un acte de soumission, moi je dit non c'est plus pratique simplement ca évite d'en mettre partout et de se coucher dedans et pire d'en avoir dans les cheveux si l'on continue nos activités.

En bonus c'est nutritif, le sperme contient de la vitamine C et B12, des sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc et des sucres (fructose et sorbitol) :P
Commentaire n°47 posté par Chronophage le 31/03/2009 à 01h12
C'est tout à fait vrai que c'est nutritif! Des fois, je pense que ça devrait être ajouté au guide alimentaire :P humm dans une catégorie Graines et noix qui sait :P? Ça peut venir en paquet hihihi... Fini les compléments alimentaires de vitamines ou de sels minéraux; rien ne vaut le sperme pour combler vos manques alimentaire.

Personnellement, j'aime bien en avoir partout sur moi même si c'est salissant; faut dire qu'après il faut aller se laver et ça donne un raison de plus de continuer le sexe sous l'eau de la douche :P Mais bien que la douche soit un bon endroit; le spa reste LE meilleur endroit, croyez-moi ;)

Pour ce qui est d'avaler et bien dites-vous que c'est comme si votre amoureux vous donnait le petit déjeuner au lit; en plus il l'a fait de ses propres mains (bon ok des vôtres...:P) Hey les gars; rien ne vaut plus qu'un gars qui donne le petit déjeuner au lit pour sa blonde; ou si vous vous la réveilleriez avec un cunni wow la classe :P

Je connais l'effet de la libido. Faut dire que des fois ta libido te le fais comprendre que ça doit se passer là et maintenant. Difficile à contrôler; mais surtout pourquoi la contrôler? Rien ne vaut une baise imprévue.

Note à moi-même: M'acheter tout plein de mini-jupes cet été; pourquoi? Parce qu'un soir il fait beau, tu marche dans le parc avec ton chum et l'envie te prends; ta 2e personnalité avait prévu le coup; pas de petites culottes en dessous de la mini-jupe. Et là, il ne te reste qu'à te laisser pénétrer par ton chum.

Un fantasme? Non seulement un souvenir...

Bref, vive l'été et toute la chaleur que ça peut entraîner chez les gars ou les filles! Sinon, en hiver y'a toujours les spas ;)
Commentaire n°48 posté par Miss_Daisy le 31/03/2009 à 02h36
Chemical reviiiiens ooinnn n'abandonne pas tes lecteurs à leur triste sort !
Commentaire n°49 posté par Saiko_Sama le 31/03/2009 à 10h34
Heu les filles comme toi on les trouve dans quel pays miss_daisy? le sexe en général dans la bouche des filles que je connais ça sort pas comme ça... écris un blog il sera vite connu. Ca plait beaucoup chez choses là ^
Commentaire n°50 posté par Hereisdamonky le 06/04/2009 à 19h08

Chemical X : Ton nouvel ami

  • pronisdead
  • : Des geeks, du sexe, des conseils, des anecdotes, des analyses (pas souvent, ça fatigue de réfléchir) et plein d'autres choses sur votre blog noir et rose préféré.
  • Recommander ce blog

Flemmard ?

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés